France – Musique : Ninho, Leto et Kalash Criminel sont à retrouver dans le prochain album de Sadek

Les artistes originaires du Congo-Kinshasa et Congo-Brazzaville sont les plus sollicités pour des collaborations. Le rappeur français Sadek balance son prochain album le vendredi 9 avril 2021 sur toutes les plateformes de streaming et l’artiste se fera accompagner de trois artistes du Pool Malebo.

« Aimons-nous vivants » est le titre du projet de cet artiste qui a un savoir-faire hors du commun. Pour réussir son pari, il a invité le distributeur de certifications, Ninho pour chanter dans le titre « Kimono », le rappeur le plus cagoulé de la scène urbaine française, Kalash Criminel dans le titre « Perroquet » ainsi que Leto pour le morceau « Top Boy ».

Hormis les artistes précités, Sadek a d’autres hôtes dans cet opus de 18 titres, notamment Fianso, Heuss L’enfoiré, Vald, Da Uzi, Lacrim, Beezy, Les So, Limkus, Oussou et Rimkus. Sedek le présente comme l’album du siècle.

Notons que Sadek est un artiste français né à Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis. Sa discographie compte 9 albums et EP, qui étaient sans aucun doute validé par les amoureux de la musique urbaine.

ETIENNE KAMBALA