L’artiste chanteur rd-congolais basé en France, Troca Bam’s dévoile ce 18 décembre 2020 son tout premier EP baptisé « Ma vie d’avant et d’aujourd’hui » qui comportera 4 titres.
Dans cet opus, Troca a fait appel à son compatriote, le rappeur Poison Mobutu. Les deux artistes se partageront la chanson « La Go ». Une connexion entre les artistes issus du Pool Malebo.
Hormis cette collaboration, la tracklist de cet EP comporte trois autres titres dont : « MVDA, Molo molo et My Lova », sous la Prod du beat-maker Mobeti Beat.
Bio Express
Troca Maluta Longo, de son vrai nom, est un artiste né un certain 31 décembre dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa. Dès son jeune âge, Troca Bam’S est bercé par la musique de son pays à travers sa famille, qui est une pépinière des artistes.
Passionné de musique, Bam’s a fait ses débuts dans la musique dans un groupe composé essentiellement des camarades. Après dislocation du groupe, il sort son tout premier single en 2017 intitulé « Lokolo » en featuring avec Sankara Denkuta. Puis, il enchaînera des morceaux et plusieurs prestations à Kinshasa.
Résidant actuellement à Paris (France), l’artiste revient dans les bacs avec un projet comportant des mélodies sensationnelles et des textes qui retracent sa vie d’hier et d’aujourd’hui. « Ma Vie d’avant et d’aujourd’hui ou MVDA »
DANNY KABANGA