France – Musique : Zola tient son 1er single de diamant et Ninho empoche son 18e

C’est historique pour les deux jeunes français d’origine rd-congolaise. Zola vient d’obtenir son tout premier single de diamant depuis le début de sa jeune carrière.

C’est grâce à son featuring avec son frère de Kinshasa, Ninho dans le morceau « Papers » à retrouver dans l’album « Cicatrices » de Zola dévoilé en 2019. Cette chanson restera historique pour Zola, parce que c’est à travers qu’il a obtenu son premier single de platine et aujourd’hui, il est certifié single de diamant pour plus 50.000.000 équivalents streams informe le Syndicat d’édition phonographique – SNEP -.

Zola a tenu son tout premier single de diamant, Ninho a empoché son 18ème single dans la même CATÉGORIE et devient le rappeur français détenant le plus de singles d’or (96), singles de platine (35) et singles de diamant (18). Ninho est indéboulonnable.

« À chaque fois que je suis certifié, j’oublie et je fais l’effort d’avoir une nouvelle la prochaine fois […] Ma politique, c’est le travail. Souvent, je me base sur la véracité des propos », nous avait dit l’artiste lors de son passage à Kinshasa en septembre 2020.

MYRIAM NZEKE

Contactez la Rédaction au +243810000579