La nouvelle sensation du rap en France et en Belgique, le rappeur Fresh La Peufra originaire de la Rd-Congo a dévoilé ce vendredi 28 octobre 2022 son tout premier album baptisé « À l’abri » en collaboration avec SCH, Niska et Shay.
Vainqueur de la téléréalité Nouvelle École et auteur du titre phénomène « Chop », aimerait bien poser ensemble avec Fally Ipupa au studio. C’est lors de son passage dans les locaux de nos confrères de Konbini France que Fresh a ému son vœu de signer un featuring avec l’Empereur rd-congolais.
« J’aimerais beaucoup collaborer avec Fally Ipupa. Ça serait bien de pouvoir collaborer avec Z -Zaïrois, NDLR- surtout comme Fally Ipupa. Il est une référence chez nous, c’est fort », dit Fresh qui s’impatiente de rencontrer DiCaprio.
Les propos du rappeur de 25 ans prouve (encore une fois) que Fally Ipupa est l’unité de mesure de la jeune génération de la musique urbaine en France. En 2021, l’Aigle rd-congolais avait reçu plus de 15 invitations. C’était une année prolifique pour lui. « Ça fait plaisir de se faire inviter. Ça veut dire que vous faites du bon boulot, les gens vous respectent ainsi que votre manière de faire », nous avait dit Fally Ipupa en juin 2021.
Lire aussi :
Fresh : SCH, Shay et Niska sont invités dans son premier album « À l’abri » !
ETIENNE KAMBALA