Fumée, boubou rouge… Koffi Olomide annonce les couleurs de son concert à l’hippodrome de Vincennes

De la maîtrise et de l’assurance dans un teaser symbolique qui annonce les couleurs de son concert historique à l’hippodrome de Vincennes prévu en cette année 2025. Fumée blanche, boubou rouge, charisme et gestes au ralenti, Koffi Olomide est prêt à descendre dans l’arène à Paris.

U2, Queen, Johnny Hallyday… Que de grosses cylindrées de la chanson qui ont déjà écrit l’histoire à l’hippodrome de Vincennes. Star incontestée de la chanson africaine qui fête cette année ses 47 ans de carrière, Koffi Olomide veut rentrer dans ce cercle mythique, précieux et redoutable en même temps.

Les époques et les générations ont changé. Mais cela ne fait aucunement peur à celui qui a rempli des grandes salles comme notamment Bercy et n’a plus rien à prouver avec à la clef plusieurs albums à succès qui demeurent intemporels.

Même s’il n’annonce pas encore la date de sa prestation à l’hippodrome de Vincennes et que ses fans brûlent déjà d’impatience de découvrir la date, le Grand Mopao prouve, meme à 68 ans qu’il a encore la patate. Accompagné de son Quartier latin international, il donnera sans doute un concert mémorable et placera un nouveau record dans la chanson africaine.

Le teaser est d’une grande force et brûle d’assurance avec une chanson de Michael Jackson en fond. Le Grand Mopao a du chien sous son boubou rouge et des lunettes fumées.

Une chose est sûre, Koffi Olomide a des arguments à faire valoir.

CHADRACK MPERENG