Gaga Clothes coming soon

Étudiante à l’Institut Supérieur des Arts et Métiers –ISAM, Gaëlle Bilonda a déjà une idée de son futur. En dehors de sa participation aux différentes expositions de la mode organisée au Centre Wallonie Bruxelles de Kinshasa, elle a déjà une ligne vestimentaire baptisé Gaga Clothes. « Je compte être parmi les fashion designers reconnus à travers la planète et habillée des grandes personnalités », a-t-elle souhaité.

En tant qu’étudiante à l’ISAM, qu’avez-vous déjà réalisé ?
J’ai eu à accomplir plusieurs articles de mode à l’ISAM et à Kinshasa notamment les vêtements Homme et Femme ainsi que les accessoires tels que les sacs, les plumiers, les chaînettes,  les boucles d’oreille, les bracelets…).

La styliste rd-congolaise Gaëlle Bilonda. Ph.Eventsrdc
La styliste rd-congolaise Gaëlle Bilonda. Ph.Eventsrdc

Avez-vous une ligne vestimentaire ou attendez-vous la fin de vos études pour entrer pleinement dans votre profession ?
Je suis en pleine création de ma première ligne vestimentaire qui sera présentée par Ujana Fashion. Bien sûr que la fin des études me permettra de me lancer à 100% dans la vie professionnelle. Je souhaite que ma marque Gaga Clothes atteigne un niveau international et que je sois citée parmi les grandes stylistes et habillée des grandes personnalités du monde.

Je suis convaincue qu’au lancement de Gaga Clothes, mes styles donneront à l’opinion l’envie de pouvoir s’habiller correctement. Personnellement, mon seul souci est de satisfaire élégamment le monde. Avec Gaga Clothes, le regret s’éloignera de tous.

Quelles sont vos perspectives ?
Je tiens à organiser des défilés de mode, des ateliers et autres activités liées à la mode.

Un mot à tous ceux qui veulent s’habiller en Gaëlle Bilonda ?
Au moment opportun, je contacterai votre média Eventsrdc.com pour informer tous ceux ou toutes celles qui aiment les BCBG.

CINARDO KIVUILA