Le jeune artiste rd-congolais, Gally vit l’un des meilleurs moments de sa carrière musicale. Depuis sa sortie en novembre 2022, son album « Amour et moi » a conquis tout le monde et fait exploser les compteurs de streaming.
Les chiffres de ce projet sont étonnants, soit plus de 6 millions d’écoutes sur Boomplay, plus d’un million d’écoutes sur iTunes, plus d’un million d’écoutes sur YouTube…en six mois. L’invité spécial de la rédaction cette semaine sur Eventsrdc FM Live, Gally a laissé entendre que cette performance préfigure son futur dans la sphère musicale rd-congolaise.
« C’est les chiffres du futur numéro un de la musique congolaise […] Je n’ai pas envie mais je le serai. Je sais que je fais bien mon travail pour tenir le flambeau. Il y a moins de discipline chez nos artistes. En trois ans d’exposition, j’ai fait mieux que plusieurs artistes », dit-il au cours de l’émission Le Spécial.
Notez qu’au cours de son concert événement prévu le 17 juin 2023, au Terrain GD de Lemba, l’artiste aura l’occasion d’explorer toute sa discographie et beaucoup plus interpréter les morceaux de son tout premier album « Amour et moi ».
(Ré) écoutez en Podcast le récent passage de Gally sur Eventsrdc FM Live :
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/le-special_gally-mp3
Lire aussi :
Gally promet un joli spectacle et une vague d’amour sur la scène du Terrain GD ce 17 juin 2023
ETIENNE KAMBALA