Chanter l’amour à tue-tête, Gally en a fait son véritable fusil d’épaule. Le chanteur rd-congolais a dévoilé le vendredi 22 septembre 2023, le clip du titre sentimental « Na motema », extrait de son dernier album « Amour et moi ».
L’amour toujours. Gally ne cessera de nous envoûter avec ses chansons d’autant plus romantiques qui touchent en plein cœur. D’une voix mielleuse, le Bae national fait de sa musique une véritable thérapie. C’est le “docteur love” qui répare les cœurs meurtris, les concilie et rend tendres les cœurs endurcis.
Comme une évidence, ce thème sur l’amour marche plutôt avec son album « Amour et moi » qui réalise des prouesses sur les plateformes de streaming réalisant notamment plus d’un million de streams sur Spotify. Prodigieux !
Des titres romantiques en brochettes valaient le coup de les accompagner avec des clips dignes de ce nom. Un mois après « Fongola Motema », Gally a enchaîné avec « Na motema » quitte à nous emmener dans son univers romanesque.
Gally déclare sa flamme à sa dulcinée
Avec Gally, l’amour n’a pas de frontières. Dans ses chansons, il en évoque à intervalles réguliers. « Na motema » est un exemple concret.
Dans ce nouveau clip dévoilé le vendredi 22 septembre 2023, le chanteur déclare sa flamme à sa dulcinée et lui prouve l’amour qu’il lui porte dans son cœur. Gally est conquis par celle à qu’il a donné les clés de son amour.
Dîner romantique, virée en fleuve, partie d’équitation…le chanteur ne s’est pas privé de son irrésistible envie à passer des moments idylliques aux côtés de son âme sœur.
Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
Gally tente de reconquérir le cœur de Daniela Bongongo dans « Fongola Motema »
CHADRACK MPERENG