Gally contraint de reporter son concert au stade Tata Raphaël

Voir Gally écrire l’histoire au stade Tata Raphaël pourra bien attendre. Le chanteur rd-congolais a été contraint de reporter son concert.

Dans un communiqué publié ce samedi 17 août 2024, le chanteur évoque la suspension temporaire des activités non-sportives aux stades des Martyrs et Tata Raphaël décidée par le gouvernement rd-congolais, mesure toujours en vigueur au lendemain du drame survenu lors du concert de Mike Kalambay au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Gally promet par ailleurs à ses fans, sans doute dépités par cette décision, de reprogrammer son concert au stade Tata Raphaël en juillet 2025.

« Nous connaissons votre décision et partageons votre frustration face à cette situation imprévue. Sachez que nous travaillons activement avec une grande détermination afin de reprogrammer cet événement exceptionnel à une date ultérieure, rassurez-vous, nous allons vivre le concert de notre génération », lit-on dans le communiqué.

Un report qui arrive après ceux du double concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs et de Festigola au stade Tata Raphaël.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG