Gally : « Ferre Gola et Ya Levis ne m’ont pas recalé…ils n’étaient pas disponibles »

Le chanteur rd-congolais, Gally est du genre à faire avec les moyens du bord. Son album « Amour et moi » compte deux invités mais l’artiste aurait dû avoir 4 ou plus de collaborations.

Durant la préparation de son tout premier album, le chanteur de la rumba Ferré Gola et le charmeur français d’origine rd-congolaise, Ya Levis étaient indisponibles, rapporte Gally qui balaie l’information selon laquelle ces deux artistes avaient décliné l’invitation.

« Je n’avais pas dit pas qu’ils m’ont recalé. C’est ce que les gens racontent. Ils n’étaient pas disponibles. Je ne l’avais pas dit avec méchanceté ou regret. Par exemple, moi, pour l’instant, il y a des artistes qui me veulent en featuring. Je ne peux pas parce que je suis à fond sur mon concert. J’avais essayé d’avoir tel artiste, ce qui n’était pas disponible et ils me l’ont fait comprendre. Je pense que prochainement, s’ils seront disponibles, nous allons collaborer », a-t-il expliqué lors de son passage sur Eventsrdc FM Live.

Rien n’a empêché à cet album de conquérir les mélomanes. L’opus compte plus de 6 millions de streams sur Boomplay, plus d’un million de vues sur YouTube, plus d’un million de streams sur iTunes depuis sa sortie en novembre 2022. Les chiffres révélateurs du futur grand vendeur du disque en Rd-Congo. Gally sera en concert le 17 juin 2023 au Terrain GD de Lemba.

(Ré) écoutez en Podcast le récent passage de Gally sur Eventsrdc FM Live :

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/le-special_gally-mp3

Lire aussi :

Gally : « Tout le monde est fan de Koffi Olomide, même ceux qui l’insultent »

ETIENNE KAMBALA