Gally : Fourrure, boots hauts talons, son shooting pour Lewis Magazine affole la toile

Gally comme vous ne l’avez jamais vu. Le chanteur s’est affiché pour Lewis Magazine. Un style d’autant plus démesuré adopté qui n’en reste pas moins commenté par les internautes.

Au sein d’une musique rd-congolaise en pleine évolution, Gally a la cote. À l’image d’une nouvelle génération prête à changer la donne, le chanteur impose sa musique, son identité et son style. Son tout premier album « Amour et moi » a bousculé les pronostics. Grâce à sa musique, Gally envoûte. Mais se sert surtout de son charme pour conquérir les cœurs. Aujourd’hui nous pouvons dire sans être contredits qu’il a tout d’un crooneur.

Le chanteur rd-congolais a surtout l’amour pour l’attrait, la classe et la finesse. Ce lundi 10 juillet 2023, il a publié sur ses pages sociales ses quelques photos posant pour Lewis Magazine. Un shooting qui a provoqué un déferlement de réactions sur la toile.

Fourrure, boots hauts talons…, Gally a attiré l’attention

Posant pour Lewis Magazine, Gally, photographié par l’ukrainien Serhii Vasyliev, a adopté une nouvelle posture avec un look démesuré provoquant une avalanche de réactions sur la toile.

Pour ce shooting, Gally a impressionné par son charisme, son charme et son élégance. Dans une photo, on le voit en gilet métallique argenté, pantalon pouffant et une chaîne autour du cou. Dans l’autre, le chanteur pose en fourrure sombre et des boots hauts talons ainsi qu’en gilet et besace style médiéval.

Un style du chanteur qui a provoqué les réactions des internautes dont les avis sont partagés. Si certains ont apprécié l’évolution du chanteur, d’autres ont été moins emballés.

Lire aussi :

Gally : « Ferre Gola et Ya Levis ne m’ont pas recalé…ils n’étaient pas disponibles »

CHADRACK MPERENG