Le chanteur rd-congolais, Gally Garvey s’est décidé de changer son nom de scène. C’est au cours d’un échange avec Eventsrdc.com ce jeudi 6 octobre 2022 que l’artiste nous annoncé cette nouvelle.
« Oubliez Garvey. Dorénavant c’est Gally », a écrit le jeune artiste sur son statut WhatsApp avant de confier à notre rédaction que : « Garvey est trop dur à prononcer pour mes fans et les mélomanes. J’ai juste voulu garder Gally c’est plus facile ».
L’artiste qui a fait ses débuts dans la musique en 2014 a été révélé au grand public en 2019 avec la chanson « Tuna base ». Depuis, il enchaîne avec des morceaux qui accrochent le public. Gally a d’ailleurs eu l’opportunité de collaborer avec la légende de la chanson rd-congolaise, Koffi Olomide dans le titre « Mbok’Elengi ». Puis avec son aîné Héritier Watanabe dans « Tout seul ». Il a le vent poupe.
Notez que Gally est actuellement en préparation de son tout premier album qui sera produit par David Monsoh. Le chanteur a passé près d’un mois à Paris en France pour peaufiner cet opus qui sera dans les bacs très bientôt.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA