Gally Garvey promet un premier album “coloré” et “métissé”

Le jeune crooner à la voix suave Gally Garvey prépare son tout premier album solo. Loin de son fief Kinshasa, le chanteur rd-congolais a dû s’envoler pour Paris où il a été acceuilli par David Monsoh, son producteur. Il promet à ses fans un disque beaucoup plus métissé et coloré.

Chanteur de charme, Gally Garvey est déterminé à casser la baraque pour la sortie de son tout premier album solo. Produit par Obouo Music de David Monsoh, l’interprète de “Tout seul” est paré à devenir la clef de voûte de la chanson rd-congolaise.

Même s’il n’a pas encore trouvé le titre de son tout premier album, Gally Garvey promet par ailleurs une œuvre métissée et colorée avec à la clef des featurings. « Il y a métissage, il y a beaucoup de couleurs. Déjà les gens savent que quand je chante, je n’aime pas rater mes chansons d’amour. Il y a aussi des chansons sociales », a déclaré Gally Garvey en pleine séance studio.

Gally Garvey paré à devenir le nouveau roi de la rumba r’n’b

Son talent et son charme ont quelque chose de différent. Et ce n’est pas son producteur David Monsoh qui nous contredira. D’ailleurs, ce dernier n’a pas tari d’éloges sur son protégé.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

« Gally Garvey c’est l’avenir de l’Afrique, c’est l’avenir de la jeunesse congolaise. C’est le nouveau roi de la rumba r’n’b. Donc c’est la jeunesse, il faut soutenir la jeunesse. Parce que le Congo est rempli de talents et il faut avoir des gens comme nous qui doivent les pousser. On est chargés de les pousser et je pense qu’il sera le numéro 1. Il part pour être le numéro 1 », a déclaré David Monsoh.

Notons que Gally Garvey est lié à Obouo Music pour la production de deux albums.

Lire aussi :

Gally Garvey allume la mèche : Le chanteur prépare son tout premier album

CHADRACK MPERENG