Pour son tout premier concert grand public le 17 juin 2023 au Terrain GD de Lemba, Gally semble avoir la dalle de sortir le grand jeu. Le chanteur rd-congolais promet en plus d’un joli spectacle, une vague d’amour sur scène.
Il a des arguments à faire valoir pour garder le cap de son succès. Gally a donné le ton d’un artiste qui va à l’abordage et qui propose un contenu beaucoup plus différent. L’amour demeure son univers. Au sein de la nouvelle génération, il se démarque par une discipline artistique irréprochable.
Son tout premier album « Amour et moi » sorti en novembre 2023 a marqué les esprits et concilié les cœurs. C’était d’ailleurs sans compter par son envie de communier avec ses fans sur scène.
C’est dans ce cadre que Gally va livrer son tout premier concert grand public le 17 juin 2023 au Terrain GD de Lemba où il promet un spectacle inoubliable où il va visiter notamment son dernier album.
« C’est mon tout premier concert, je prépare un joli spectacle. J’invite tout le monde à se procurer des billets. Très joli spectacle que je suis déjà entrain de préparer », a dit Gally lors de son récent passage dans l’émission Le Spécial sur Eventsrdc FM Live.
Et de rajouter : « Je vais visiter l’album, après je vais revisiter mes anciens chansons que j’avais sorties lorsque je n’étais pas encore connu. C’est le tout premier concert, je dois vraiment faire preuve de beaucoup de lucidité. Il y aura beaucoup d’amour sur le podium. »
Gally qui promet de belles surprises, assure bien gérer la pression à l’approche de ce spectacle événement. Le rendez-vous est donc pris pour le 17 juin 2023.
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Gally sur Eventsrdc FM Live :
Lire aussi :
Gally et Hiro usent de leurs charmes dans « Bien comme ça »
CHADRACK MPERENG