Entrer dans la légende de la chanson rd-congolaise. Gally annonce un méga-concert historique au stade Tata Raphaël à Kinshasa le 31 août 2024.
La vérité c’est qu’il a les moyens de faire une carrière mémorable. Ça serait ingrat de ne pas le dire compte tenu des prouesses qu’il a réalisées jusqu’ici. Gally est une force tranquille. Le chanteur travaille d’arrache-pied afin de réaliser son objectif : celui de devenir le roi incontesté de sa rumba r’n’b.
Avec son album « Amour et moi » qui a réalisé un carton, “Gaga” veut s’inscrire dans la durée et voit les choses en grand. L’histoire est témoin de ses efforts.
Alors qu’en 2023 il a réussi à enflammer le terrain GD de Lemba, l’auteur de « Iyo » veut relever un nouveau défi cette année. Il annonce un spectacle dénommé “Concert du siècle” le 31 août 2024 au stade Tata Raphaël doté d’une capacité de 50.000 places.
Gally est bien confiant de remplir cet écrin, devenant ainsi le premier artiste urbain rd-congolais à y livrer un concert. Une chose est sûre, l’amour et l’ambiance seront au rendez-vous.
CHADRACK MPERENG