Gaz Mawete poursuit le fil de ses prestations scéniques pour la sortie de son tout premier album prévu le 4 mars 2022. Le chanteur de 28 ans annonce pour la première fois un concert symphonique V.I.P.
Gaz Mawete veut se frotter à la musique symphonique. Le chanteur natif de Tshangu qui prépare avec sérénité la sortie de « Puzzle », son tout premier album, a le cœur à l’ouvrage. Alors que ses fans attendent impatiemment sa toute première recette, Gaz Mawete annonce un spectacle inédit.
Enfin, @gazmawetemusik annonce la date de sortie de son 1er album sous @BomayemusikActu#RDC #RDCongo #Castex19h pic.twitter.com/DmiYbmgqus
— EVENTSRDC (@EVENTSRDCCOM) January 21, 2022
Pour la première fois, l’interprète de « Tika » sera accompagné sur scène par un orchestre symphonique pour son spectacle dénommé « Symphony rumba » prévu le mardi 8 mars 2022 à l’hôtel Rotana à Kinshasa soit, 4 jours après la sortie de son tout premier disque.
Un premier concert qui permettra sans doute au chanteur de revisiter les titres en version symphonique de son prochain album.
Lire aussi :
Gaz Mawete en pièce de “Puzzle” pour la pochette de son premier album
CHADRACK MPERENG