Une reconnaissance qui vaut de l’or. Gaz Mawete doit une fière chandelle au public parisien venu le voir en concert à la Cigale de Paris le samedi 14 septembre 2024 et à ses invités qui ont partagé la scène avec lui ce soir-là .
Un défi, un devoir et une quête constante du prestige. À la Cigale de Paris, Mawete a eu du gaz pour gagner le cœur du public parisien. L’occasion aura été emblématique pour le natif de Tshangu, porté par la rage de vaincre. Une prestation riche en couleurs truffée d’une énergie remarquable et d’une intense communion.
Face au bouillonnant public parisien, Gaz Mawete avait de l’aura. Mais pas que. Le chanteur congolais a fait preuve de générosité mangeant sur la même table avec ses convives. De Fally Ipupa à Ya Lévis en passant par Singuila et Niska, Agara Binana a fait fort et sorti le grand jeu.
Après la réussite de ce concert, Gaz Mawete ne s’est pas empêché de remercier son public et ses invités de marque.
« Je tiens à remercier du fond du cœur tout le public qui est venu à La Cigale. Vous avez été incroyables, votre énergie et votre soutien m’ont profondément touché. C’était une soirée mémorable, grâce à vous », écrit-il sur ses pages sociales.
Il a ajouté : « Un grand merci également à mes invités, les artistes en guest, qui ont ajouté une magie particulière à cette soirée. Votre talent et votre présence ont fait de cet événement quelque chose d’inoubliable. Merci Ya Lévis, Singuila, Chily, Franglish, Tidiane Mario, Mwinda Mannekin, Ntaba 2 London, Niska. Merci particulièrement à l’aigle Fally Ipupa pour la surprise inattendue. Merci à Youssoupha dans l’ombre. »
Gaz Mawete a enfin remercié son équipe qui a travaillé avec dévouement et sans relâche pour la réussite de ce grand rendez-vous.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG