Du gros morceau à croquer. Gaz Mawete veut s’offrir le redoutable en livrant un concert au stade des Martyrs en 2025.
Portée par la rage de vaincre, la jeune génération de la chanson urbaine rd-congolaise veut prouver qu’elle a des arguments et tente peu à peu de casser les limites que certains lui imposent. Cela détermine sa fougue et son courage à franchir de nouveaux paliers décisifs à force d’être têtue.
Gaz Mawete fait partie de cette génération que l’impossible n’élimine. Il nous le prouve plusieurs fois à travers des prestations de grande envergure. Terrain GD de Lemba, Showbuzz, Maroquinerie, Agara a su laisser des traces partout où il est passé. Cet automne, il remettra sans doute le couvert à la Cigale de Paris.
Dans la quête constante de battre les records et d’écrire l’histoire, Gaz Mawete a fait une grande annonce le mercredi 14 août 2024. Le chanteur n’exclut pas l’idée de livrer un concert au spacieux stade des Martyrs en 2025.
« À l’allure où vont les choses, on dirait le stade des Martyrs en 2025 pour en finir avec ça, n’oubliez pas que je suis un natif de Tshangu », a-t-il annoncé.
Une annonce qui excite déjà les fans de Gaz Mawete qui veulent le voir devenir le premier artiste urbain à casser le mythe en électrisant l’ex-Kamanyola.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG