Moins de 24 heures après la sortie de son EP éponyme le samedi 15 juin 2024, Gaz Mawete a dévoilé en exclusivité quelques chansons de son nouveau projet devant une Halle de la Gombe bondée.
Les vacances approchent à grands pas, mais Agara binana nous met déjà dans l’ambiance. Sur la scène de la Halle de la Gombe samedi 15 juin 2024, il a interprété tous ses hits dansants, enjoués pour enflammer le public multicolore du centre culturel.
Après une première partie assurée haut la main par des artistes urbains comme Chichi ou El Denum, le natif de Masina a ouvert le bal avec une entrée en matière puissante. La Halle de la Gombe a eu droit en exclusivité à « Fondili », l’un des titres à succès de son nouvel EP cumulant plus de 365 000 vues sur YouTube. Il s’agissait de sa première prestation en public depuis sa sortie il y a deux semaines, avant d’enchaîner et de revisiter sa discographie dans tous les sens.
Au sommet de son art, Gaz Mawete va enchaîner, puisque le 28 juin 2024 il se produira à l’Académie des Beaux-Arts pour un autre concert. En plus de cela, sur Spotify, il réalise de beaux chiffres avec plus de 9.300K de streams et pas moins de 12.000K de streams sur Boomplay. Il se positionne également en première place sur Apple Music en Rd-Congo et Congo-Brazzaville avec son EP éponyme.
Lire aussi :
PLAMEDI MASAMBA