Gaz Mawete et Innoss’B ont la cote sur Spotify, découvrez leurs nombres d’auditeurs par mois (Chiffres)

Gaz Mawete et Innoss’B sont parés à tout casser. Les chiffres enregistrés sur Spotify ne nous contrediront pas. Les deux prodiges de la chanson rd-congolaise figurent dans le top 5 des artistes urbains francophones les plus écoutés sur Spotify.

Gaz Mawete et Innoss’B se livrent à une bataille rangée, on dira infinie eu égard aux objectifs et aux ambitions nourries par l’un et l’autre. Ils sont devenus vraisemblablement des véritables leaders qui ne cessent de crever l’écran.

Cette fougue de jeunesse est une motivation de plus pour la paire de réussir à imposer sa marque dans une chanson rd-congolaise où la flamme des légendes est loin d’être éteinte. Artistes de poigne, Gaz Mawete et Innoss’B ont de quoi faire saliver leurs fans lors des concerts. Ceux-là même qui les portent notamment en termes de ventes.

Alors que leurs premiers albums « Mortel -06 » et « Puzzle » ont connu un grand succès, Agara Binana et le Tigre continuent d’impressioner sur les plateformes digitales. Sur Spotify, ils occupent le top 5 des artistes musiciens urbains francophones les plus streamés en 12 mois. Dans un classement dominé par l’ivoirien Didi B, Gaz Mawete tient la troisième place avec 10.7 millions de streams. Alors qu’Innoss’B arrive à la 5ème place avec 8.4 millions de streams.

Dans la foulée, Gaz Mawete obtient un score de 340.000 d’auditeurs par mois, alors que son concurrent direct, Innoss’B, réalise 206.000 auditeurs par mois.

Lire aussi :

Gaz Mawete va partager le podium avec Gazo ce 1er oct au Zénith de Paris !

CHADRACK MPERENG