Gaz Mawete et Innoss’B pressentis comme nominés au Bet Awards 2020

Leurs efforts artistiques et communicationels remarqués en République Démocratique du Congo et dans certains coins du monde donnent déjà de très bons signaux. Après deux années très mouvementés (2018 et 2019), les voici sur la route de l’une des grandes soirées de récompenses à travers le globe, Bet Awards. Les deux jeunes chanteurs rd-congolais Gaz Mawete et Innoss’B sont pressentis comme nominés et représentants de la Rd-Congo à l’édition 2020 prévue le dimanche 28 juin 2020, à 20h, au Microsoft Theater, à Los Angeles.

 

Les deux rd-congolais ayant leurs quartiers généraux à Kinshasa sont sur la liste de 25 artistes musiciens africains présélectionnés aux côtés de Davido, Burna Boy et Sauti Saul.

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

À l’heure actuelle, le vote se déroule au niveau du jury mis en place par l’organisation pour désigner les cinq meilleurs qui seront connus du public et prendront part au vote massif qui sera lancé en début à travers un site internet.

 

Notre rédaction souhaite voir Gaz et Innoss’B concourir avec d’autres talents musicaux d’Afrique, et que le meilleur gagne pour l’honneur de la République Démocratique du Congo.

MYRIAM NZEKE

 

Lire aussi :

Gaz Mawete au sujet d’un feat avec Innoss’B : « Si les étoiles s’alignaient pour faire avancer l’univers, personne ne peut les arrêter »

https://www.eventsrdc.com/gaz-mawete-au-sujet-dun-feat-avec-innossb-si-les-etoiles-salignaient-pour-faire-avancer-lunivers-personne-ne-peut-les-arreter/