Publiée le vendredi 19 mai 2023, la chanson « Dendisa » de Gaz Mawete et Niska a essuyé des critiques mitigées. Pourtant, le titre réalise des débuts canon sur les plateformes digitales.
Gaz Mawete a convié l’un des rappeurs français phénomène Niska dans « Dendisa » pour un duo tubesque. Dans un clip tourné à Kinshasa précisément dans la commune de Masina, les deux artistes nous ont concoctés une recette entraînante et explosive qui anticipe nos vacances.
Une belle alchimie entre Agara Binana et le Charo qui est très vite devenue une contagion à travers des vidéos challenges partagées sur les réseaux sociaux. Dans le rang de validation, on note notamment Gradur qui a même partagé un extrait du titre sur sa story Instagram.
D’un autre côté, « Dendisa » a essuyé des critiques mitigées dans le chef de certains internautes. Cependant, les premiers chiffres enregistrés viennent prouver le contraire. Sur les plateformes digitales, « Dendisa » enregistre déjà plus de 72.807 écoutes et plus de 300.000 vues sur YouTube.
Des chiffres encourageants qui présagent un avenir meilleur pour un titre qui fait déjà rage.
Lire aussi :
Gaz Mawete et Niska se dandinent dans leur nouveau clip « Dendisa », l’été sera chaud
CHADRACK MPERENG