Gaz Mawete : Son album « Puzzle » fuite, Bomaye Musik dénonce un « sabotage »

Alors que sa sortie est prévue le 4 mars 2022, « Puzzle », le tout premier album solo de Gaz Mawete a fuité sur internet. Son label Bomaye Musik Africa dénonce un sabotage des personnes mal intentionnées.

Alors que les fans attendent de pied ferme son tout premier opus, Gaz Mawete se voit confronté aux aléas de la toile. Son album dont la sortie est programmée le 4 mars 2022, a dû fuiter sur internet Pour l’instant, silence radio de la part du chanteur de 28 ans victime de cette surprise désagréable. Par ailleurs, son label Bomaye Musik a tenu à réagir en dénonçant un sabotage des personnes mal intentionnées.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

« Des personnes mal intentionnées manœuvrent pour saboter la venue de l’album Puzzle de Gaz Mawete par la divulgation de ce dernier sur les plateformes de streaming en le rattachant aux identifiants de l’artiste avant sa sortie », déplore un communiqué du label.

Par ailleurs, Bomaye Musik Africa assure travailler pour remettre les choses dans l’ordre. « Nous garantissons la sortie de l’album en date prévue – 04 mars 2022 -, vous préparons nombreuses surprises et vous promettons de la bonne vibe. Avec votre soutien, nous en sortirons plus fort et joyeux en attendant la sortie de la bombe que sera cet album ».

Lire aussi :

Gaz Mawete en pièce de “Puzzle” pour la pochette de son premier album

CHADRACK MPERENG