Gaz Mawete aime les baisers. Même si les internautes ont retenu toute leur attention sur l’embrassement langoureux dans son nouveau clip réalisé avec Singuila, ce n’est pas la première fois que le chanteur se prête à cet exercice sentimental dans ses visuels.
En plus d’être un artiste musicien adulé par un grand nombre des fans, Gaz Mawete est un véritable sentimental. À l’image de ses chansons d’amour, il nous fait non seulement voyager dans son univers romantique, mais surtout décrit parfaitement ce qu’il en ressort. Sa méthode dans ses clips attire les fans qui se délectent de leur qualité impeccable. Images, scénarios…ont toujours occupé une grande place.
Vendredi 14 juillet 2023, Gaz Mawete a partagé avec Singuila le nouveau clip de « Linga nga ». Si certains ont beaucoup apprécié l’histoire qui y est racontée, d’autres se sont arrêtés sur une séquence. Celle où Gaz Mawete partage un baiser langoureux avec une femme figurante dans le clip, et qui, selon l’histoire, est la tourterelle de Singuila, son frère aîné, et de surcroît, chef de file de leur gang.
Pas une première
Alors que la toile a beaucoup réagi sur le baiser langoureux de Gaz Mawete dans son nouveau clip avec Singuila, cette séquence n’en reste pas moins ordinaire pour le chanteur.
Sentimental dans l’âme, Agara Binana sait attirer l’attention. Mais encore faudrait-il nuancer que son baiser dans le clip n’était pas pour solliciter un certain regard mais bien l’exigence du scénario pour donner au visuel une autre dimension.
Dans ses précédents clips, Gaz Mawete a déjà eu à se prêter au même exercice passionnel. D’abord, en début de sa carrière, le chanteur a eu à partager un baiser avec une femme dans « Étali nga te », un clip sorti en 2014. Gaz s’est fait également remarquer dans le visuel de « Olingi nini » sorti en 2018 où il partage également un baiser avec la make up artist tanzanienne Nai.
Lire aussi :
Singuila poignardé dans le dos par Gaz Mawete dans « Linga nga »
CHADRACK MPERENG