Gaz Mawete veut déployer ses ailes hors la République Démocratique du Congo, notamment au Congo-Brazzaville voisin. Le chanteur y annonce d’ailleurs un concert le 10 février 2024 au Palais des Congrès.
À l’exemple d’une jeunesse talentueuse et insouciante, Gaz Mawete est inassouvi de gros défis. Le chanteur rd-congolais a encore la gueule pour prouver au monde ce que vaut réellement son talent. Il n’a pas tort de grappiller des points avec un album à son actif et des prestations déjà monumentales en RDC et en dehors du pays.
Très populaire dans sa ville natale Kinshasa, Agara Binana l’est aussi à Brazzaville. D’ailleurs, il livrait en août 2022 dans la ville verte un concert bouillonnant. Il veut y revenir et jouer cette fois à l’esplanade du mythique Palais des Congrès. Il l’a annoncé lors de sa participation au concert de Tidiane Mario au stade Félix Éboué le samedi 18 novembre 2023.
Après Fally Ipupa en novembre 2022, Gaz Mawete veut également écrire l’histoire dans ce lieu mémorable. Une chose, il a des arguments à faire valoir.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG