Gaz Mawete croit dur comme fer en ses capacités. La preuve, il multiplie des prestations scéniques. C’est dans cette dynamique qu’il annonce un concert grand public le 2 septembre 2023 au Terrain GD de Lemba.
Pour prouver sa popularité, Gaz Mawete n’a pas besoin de le chanter à tue-tête. Ses différentes prestations scéniques parlent à sa place. À Kinshasa, à l’intérieur du pays ou en dehors, il arrive à se faire une place dans le grand bouillon de la chanson urbaine africaine.
Faisant partie d’une jeunesse à qui on n’a pas coupé des ailes et qui ne cesse d’impressionner, le chanteur rd-congolais a la cote surtout dans un pays comme la RDC, où il n’est jamais évident de s’imposer tout de suite. Invité au concert de Gally le 17 juin 2023 au Terrain GD, Gaz Mawete annonçait sur scène vouloir lui aussi s’y produire. Une probabilité devenue un fait officiel.
Pour l’histoire et pour le prestige, le jeune homme natif de la Tshangu annonce un concert populaire au même terrain le 2 septembre 2023. Une prestation qui arrivera après celles de Gally, Cindy le Cœur ou encore Fabregas le Métis Noir.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG