RDC – Musique / Gims à Fally Ipupa : « Merci d’avoir montré le chemin »

Les deux artistes rd-congolais Fally Ipupa et Gims se sont rencontrés pour la première fois de l’histoire le samedi 26 décembre 2020 au Safitel Hôtel Ivoire d’Abidjan (Côte d’Ivoire).

Au cours de cette prestation V.I.P de Fally, l’artiste chanteur évoluant en France, Gims a rehaussé de sa présence sur le podium. C’était un moment d’émotif pour les deux stars planétaires.

Sous l’émotion, Gims qui a presté le 25 décembre dans cette même ville a dit : « Je suis très content d’être ce soir là. Merci d’avoir montré le chemin. Ça c’est mon grand frère merci de m’avoir invité dans ton show ».

Il a été renchérit par Fally Ipupa : « Faites du bruit pour la personne qui nous représente valablement en France. Celui qui a permis aux français d’écouter nos vraies sonorités de chez nous ».

C’est ce sera une rencontre inoubliable entre ces deux dignes fils du pays de Lumumba qui ont réussi d’emballer un public autre que rd-congolais.

Rappelons que Fally Ipupa livrera un autre concert grand public ce 27 décembre 2020, au stade de l’Université Houphouët Boigny d’Abidjan.

Lire aussi :

Musique : Gims, Fally Ipupa, Singuila et Ninho en concert à Abidjan en ce décembre 2020 (Découvrez les dates)

ETIENNE KAMBALA