Invité par Tony Parker pour son podcast Spotify mensuel, l’artiste rd-congolais Gims s’est confié sur ses projets artistiques et a expliqué qu’il préparait un projet commun avec son frère Dadju.
Alors que la Sexion d’Assaut vient d’annoncer l’album « Le Retour des Rois », Tony Parker et Gims avaient beaucoup de sujets à aborder dans Le Podcast de l’ancien de la NBA. Cerise sur le gâteau, Gims a annoncé un projet en commun avec son frère Dadju. Il explique avec enthousiasme : « On veut vivre le truc à fond, sans regret. Donc on décide de partir sur ce projet ».
Le Top 7 des titres samplés dans la musique congolaise. 2/2#RDC #RDCONGO #France #Video #Bruxelles pic.twitter.com/sX8Vz2F7ic
— EVENTSRDC (@EVENTSRDCCOM) January 18, 2022
Dans cet entretien de 45 minutes, Tony et Gims prennent le temps de parler de la relation des deux frères. Pour Gims, la carrière Dadju est évidemment une source de joie : « Je suis fier de lui, il fait un parc des Princes ! Aujourd’hui c’est mon égal. Il est père de famille, il a 30 ans, c’est un Monsieur ».
Les deux frères ont déjà croisé le microphone, notamment sur le titre « Par Amour » présent sur l’album « Gentleman 2.0 » de Dadju.
Lire aussi :
EVENTSRDC.COM AVEC BOOSKA-P.COM