Le jeune artiste rd-congolais Innoss’B devient de plus en plus séducteur. Avec sa chanson phénomène « Yo pe » qui ne cesse de le booster du jour au lendemain, à travers le monde. Après l’artiste tanzanien Diamond Platnumz avec qui, ils ont remixé « Yo pe », c’est le tour de Gims. Il a prouvé son estime pour Innoss dans un entretien avec nos confrères de Congo Top News.
« J’aimerais bien collaboré avec un artiste qui vient de nulle part. Je souhaite bien donner la chance à un jeune. J’ai entendu parler de Innoss’B. C’est ce genre de jeunes que nous voulons amener encore plus loin. La plus part des artistes congolais sont déjà au top. Il y a en a plein. Je cite Ferre Gola, Koffi Olomide, etc. Nous aurons certainement un temps pour travailler ensemble », a-t-il déclaré.
Signalons qu’il n’y a pas que Gims qui souhaite propulser le jeune leader rd-congolais, il y a également le rappeur franco-congolais Siboy et le prince Dadju.
Lire aussi : Musique : Siboy partant pour une collaboration avec Innoss’B
Parlant des chiffres de « Yo pe » qui a réalisé un tournant à plus de 360°C, la version remixée avec Diamond cumule plus de 50 millions des vues en 4 mois et la version originale compte plus de 19 millions de vues en six mois sur la plateforme YouTube.
Il sied de rappeler que lors de la cérémonie de la CAF Awards 2019, la version remixée de « Yo pe » de Innoss’B a été choisie par Diamond Platnumz pour mettre le feu mardi 7 décembre 2020 au Caire en Égypte.
https://www.instagram.com/p/B7DOy9OncbM/?igshid=1o7xysfwh9pfs
Lire aussi :#RDC : « Yo pe » remix bat le record de vues sur YouTube et booste encore Innoss’B à l’international
ETIENNE KAMBALA