Du haut de ses deux ans de carrière, Gloria Bash creuse déjà son sillon. Signer dans un label de portée internationale a toujours été l’un de ses grands rêves. Son intégration au sein de Black Star France est l’incarnation de ses ambitions gigantesques dans l’univers musical.
Telle une comète, Gloria Bash veut briller et écrire en lettres d’or l’histoire de la chanson. Chanteuse remplie de talent, d’espérance et de détermination, elle reste focus sur son travail bonifiant son image d’artiste éclectique qui s’adapterait à tout type de style.
Sa musique est une magie infinie, une dose d’amour, de paix et de courage, un hymne à la résistance et à la joie de vivre. Écouter Gloria Bash, c’est plonger dans un lendemain meilleur, plein d’optimisme. Sa nouvelle chanson « Toza bien » est une illustration parfaite.
La nouvelle de sa signature chez Black Star France, label tenu par Gims tombe à point nommé pour la carrière d’une chanteuse dont les débuts sont prometteurs. Ravie par cette nouvelle qui est en même temps une véritable opportunité, Gloria Bash évoque un rêve qui devient réalité.
« C’était un grand rêve. Et puis, signer dans un label de Maître Gims, une star internationale, c’est un rêve devenu réalité », a-t-elle souligné.
Avec cette signature, Gloria Bash voit des choses en grand et de belles choses en perspectives. Beaucoup souhaitent voir la carrière de la chanteuse originaire de Goma détoner le plus vite possible.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG