Gospel : À la découverte d’Hadassa Bolamba, jeune chanteuse à la promesse d’avenir

Chanteuse à la promesse d’avenir, Hadassa Bolamba Silanda est déterminée à écrire l’histoire dans le gospel. Pour commencer, elle a dévoilé le 8 juillet 2023 sa cover dans laquelle elle reprend le titre « Rémunérateur » de Faveur Mukoko.

Elle a du talent à revendre et est dotée d’une voix de velours. Hadassa Bolamba Silanda, c’est son nom, entame son chemin dans la musique gospel nourrissant plusieurs ambitions. La pépite a dévoilé depuis le 8 juillet sa cover dans laquelle elle reprend le titre « Rémunérateur » de Faveur Mukoko.

Bien que débutante en musique, la jeune chanteuse espère réussir malgré les nombreuses difficultés qu’elle rencontre.

Servir Dieu dans l’adoration, tel a toujours été son ardent désir en plus de son ambition de gagner des âmes pour le Seigneur. « Mes ambitions premièrement, c’est de gagner les âmes pour Dieu, à se convertir et s’affermir dans leur foi, aussi pour promouvoir mon talent et pourquoi pas apporter de nouvelles initiatives dans la musique Gospel », a déclaré Hadassa Bolamba Silanda.

Elle a ajouté : « La première chose qui me motive, c’est d’abord le talent que j’ai. À chaque fois même s’il y a des difficultés, mais je regarde et me dis que mon Dieu m’a donné le talent, je dois avancer malgré tout et aussi je dois influencer positivement. »

Un talent à surveiller.

DEBORAH LUBELA