La musique gospel rd-congolaise poursuit de la plus belle des manières son épanouissement. Si l’éclosion des talents est palpable, plusieurs chantres utilisent la voie de la chanson pour lancer leurs messages, celui de l’amour du Christ, de la recherche du Royaume des Cieux et de la rédemption.
Dans le grand bouillon de la chanson chrétienne rd-congolaise, Hervé Muthe et son groupe « Jésus amour » ont trouvé leur place. Ils ont dévoilé le 17 juillet 2022, leur tout premier album intitulé « Amour et Reconnaissance ». Dans cet opus de 8 titres, le groupe « Jésus est amour » a élevé le nom du Roi des rois à travers les louanges et l’adoration.
Choriste depuis ses 6 ans, Hervé Muthe a toujours voulu faire de la musique édifiante. Avec son groupe “Jésus amour ”, il a eu à réaliser des prestations scéniques pour glorifier Jésus-Christ. En dépit de tout, l’interprète de “Avènement” et “Jésus est amour” se voient butés à certaines difficultés notamment celle de la promotion.
Déterminé à prêcher par le bon exemple dans ses chansons, Hervé Muthe et son groupe qui ont reçu des retours encourageants après la sortie de leur tout premier album, veulent tenir la cadence en livrant plus de concerts et en collaborant avec des collègues de la musique gospel.
Sorti le 17 juillet 2022, “Amour et Reconnaissance” est disponible sur toutes les plateformes digitales. Nous vous le recommandons.
CHADRACK MPERENG