Dans le grand espace des chantres rd-congolais de la diaspora, Prisca Bafiba cherche à se trouver une place. Pour marquer les esprits et se faire accepter, il s’apprête à sortir le single « Makila ma Yesu », le samedi 1er janvier 2021 à partir de la Belgique où elle réside et sera commercialisé sur YouTube, ITunes, Deezer et Spotify.
Dans cette œuvre, Prisca implore le pardon du péché par le sang de Jésus-Christ de Nazareth. « Nous avons voulu donner gloire au travail accompli par notre Seigneur et sauveur Jésus Christ de Nazareth parcequ’Heubreux 9, 22 nous dit : » sans effusion du sang, il n’y a pas de pardon du péché » », a-t-elle temoigné.
Concernant les circonstances qui l’ont poussé à embrasser une carrière musicale, elle nous parle en ces mots : « C’était pendant les moments difficiles de ma vie en Europe que le Seigneur Jésus Christ m’a appelée. En 2018, après mon opération du genou droit, j’ai commencé à recevoir les chansons et j’écrivais. En bref, c’est un appel venant de Dieu ».
À part « Makila ma Yesu » dont la sortie est prévue le premier jour de 2021, elle a aussi enregistré « Ozui Kombo » dont la date de sortie n’est pas encore connue.
Ces deux titres évangéliques sont produits par la maison de production Adorateurs Recherchés Music dirigée par Makusu Kinsala Guylain -manager, producteur et mari de l’artiste.
À la question de savoir dans quel genre musical, elle se sent vraiment, Prisca Bafiba nous a avoué que c’est le gospel et le show (musique de louanges).
En 2021, Prisca Bafiba prévoit la mise en place d’un groupe chrétien d’adoration pour lui permettre de d’exécuter la mission qui lui est confié par Jésus-Christ.
R(é) écoutez en Podcast le récent passage de Prisca sur Eventsrdc FM
RÉDACTION