Dadju livrait samedi 18 juin 2022 un concert historique au Parc des Princes. Une soirée magique qui a électrisé plus de 40.000 spectateurs venus assister à ce show explosif. Et lorsque le Prince Dadj interprétait sur scène son tube « Grand bain » en compagnie de Ninho, Gims, son frère passait incognito dans la foule avec un déguisement improbable en rastafari.
Gims n’aura pas loupé le concert historique au Parc des Princes de son frère Dadju. Présent au spectacle, Meugi a d’abord voulu soutenir le Prince Dadj depuis la foule. Sa présence au sein du public n’a cependant pas été remarquée grâce à son déguisement improbable en rastafari.
@gims #inconito dans la foule du #parcdesprinces au #concert à @dadju #incroyable s’ils avaient su #concert #rapfrancais #gims #dadju #ninho @nasprod #paris #fan @raplume @RAPRNBmag @Kulturlesite_ pic.twitter.com/8f0Ja9SMKA
— EN SOUMSOUM (@ESoumsoum) June 18, 2022
Gros bonet sur la tête aux couleurs de la Jamaïque, dreadlocks et masque porté jusqu’au nez, Gims est passé incognito et a su tromper la vigilance de l’enthousiaste public autour de lui.
Alors que Dadju voulait interpréter le titre « Par amour » en duo avec son frère Gims, il a décidé d’inviter un inconnu dans le public à le rejoindre sur scène. Perruque rastafari, caché sous son masque et affublé d’un maillot du PSG, ce quidam a suscité les questions de la foule qui ne cessait de se demander alors si ce n’était pas l’auteur de « Sapés comme jamais ». Quelques minutes après le début de l’interprétation, c’était enfin Gims qui a ôté son masque pour reprendre son couplet au grand étonnement de la foule surprise.
Un coup de génie du mari de Demdem qui aura bien marché.
Lire aussi :
Dadju : Son double album « POA » est officiellement disque de diamant !
CHADRACK MPERENG