L’artiste comédien Nadia Mastor retrouve le sourire après une période tumultueuse provoquée par ses problèmes de santé. Guéri de sa maladie, il annonce prester aux obsèques du célèbre compositeur et saxophoniste rd-congolais Verckys Kiamuangana.
Beaucoup spéculaient sur la caractéristique de sa maladie. D’aucuns évoquaient même le zona ophtalmique. C’est dans ce cadre que Nadia Mastor a animé ce mardi 1 novembre 2022 à Silikin Village à Kinshasa, une conférence de presse où il a mis les points sur les ï.
« J’ai parcouru tous les grands hôpitaux de la ville, un dermatologue de l’hôpital médecin de nuit estimait d’ailleurs que j’avais fait une allergie de peau et pourtant le traitement qu’il m’avait soumis, n’a servi à rien n’eut été les séances des prières telles que mon prophète me les avait recommandées », a-t-il déclaré, le mardi 1er novembre 2022 au cours d’une conférence de presse faisant lieu sur son état de santé.
Président du groupe théâtral Soleil de Mastor et du groupe musical Nada Comédie Musicale, Nada Mastor a révélé que sa maladie était d’origine spirituelle. Il s’est abstenu d’accuser quiconque d’être à la base de son mauvais sort. L’artiste comédien a pour la même occasion, proclamé qu’il a pardonné à tous ses malfaiteurs.
Signalons que Nada a annoncé sa prochaine prestation lors des obsèques de Verckys Kiamuangana. Avec la complicité de Ferrari Manzila -Initiateur de Bilily Awards, il compte dévoiler d’autres dates dans un futur proche.
FRANCIS AHUKA (CP)