Le rappeur français d’origine rd-congolaise, Guy2Bezbar a le vent en poupe dans la scène urbaine française. Il reçoit des éloges, des critiques et des attaques.
Dans la soirée de vendredi 14 octobre 2022, une internaute l’a accusé de racisme sur Twitter. « Attendez comment ça guy2 a dit à sa sécu de dire qu’il voulait aucune noire dans ses loges ?? La folie », a tweeté le compte dénommé @7raazz sur le réseau social. Une tweet qui a suscité les réactions de plusieurs internautes.
Sans aucune source et preuve, certains laissent entendre qu’ils sont déçus de la réaction de Guy2Bezbar. D’autres promettent de boycotter ses chansons, ses prochaines sorties et ses prestations scéniques dans un tweet qui est devenu viral.
Ce samedi 15 octobre 2022, Guy2Bezbar a tweeté pour dénoncer cette campagne de désinformation sur sa personne : « Un jour c’est une fille avec 16 followers qui prétendent m’avoir transmis une MST, un autre ce sont des filles qui pensent que j’ai une sécurité assez stupide pour dire ce genre de choses alors que la majorité de mon public est noir et vous y croyez tous sans réelle source ».
Un jour c’est une fille avec 16 follower qui pretends m’avoir transmis une MST , un autre ce sont des filles qui pensent que j’ai une sécu assez stupide pour dire ce genre de choses alors que la majorité de mon publique est noir ET VOUS Y CROYEZ TOUS SANS RÉEL SOURCE … https://t.co/SKeYZPfS0f
— COCO JOJO 💫 (@Guy2Bezbar) October 15, 2022
Douchée, la jeune demoiselle derrière @7raazz a supprimé son tweet. Guy2Bezbar a déjoué une campagne contre lui. Ce rappeur s’impatiente de dévoiler son album commun avec son compère Leto « Jusqu’aux étoiles » ce 11 novembre 2022.
Lire aussi :
Leto et Guy2Bezbar donnent le ton de leur album commun avec « Fly » (VIDÉOCLIP)
ETIENNE KAMBALA