Plus de peur que de mal, l’artiste rd-congolais, Ferré Gola se produira ce 24 juin 2023, au stade des Martyrs à Kinshasa.
Alors que sa prestation scénique était en ballotage défavorable, Ferré Gola et son équipe peuvent pousser un “ouf” de soulagement. Alors que l’organisation du Festival africain des arts martiaux – FADAM – est hypothétique, le nouveau gestionnaire du stade des Martyrs, Guylain Fimpa a confirmé le concert de Ferré Gola et a profiter de l’occasion pour adresser un message aux gaulois, les fans du chanteur.
« Je suis ravi puisque nous allons vous accueillir. Surtout les fanatiques. Soyez disciplinés et protégeons notre stade des Martyrs qui est un bien de tous. Le concert est confirmé le 24 juin », a-t-il dit en présence de Jésus des nuances dans la soirée de mardi 16 mai 2023.
Notez que le chanteur des charmes s’est décidé de déverser une partie des recettes de cette prestation au profit des Forces armées de la République démocratique du Congo – FARDC – qui sont au front à l’Est de la Rd-Congo.
Lire aussi :
Guerre dans l’Est de la RDC : Ferré Gola adoube les FARDC en chanson (SON)
ETIENNE KAMBALA