Haya Mvita, ex-manager de Ferré Gola, a, à travers un communiqué publié ce lundi 10 octobre sur ses pages sociales, confirmé la fin de sa collaboration avec le chanteur.
Même si d’aucuns spéculaient sur un prétendu climat délétère dans les relations entre Ferré Gola et son désormais ex-manager Haya Mvita, les deux anciens collaborateurs ont mis les points sur les i après leur divorce consommé. Après que Ferré Gola a annoncé officiellement la fin de son contrat avec Haya Mvita démentant un climat tendu, son désormais ex-manager est également sortie du silence pour confirmer la nouvelle.
Dans un communiqué publié sur ses pages sociales, la jeune femme remercie Ferré Gola pour leur collaboration qui aura débouché sur différents projets. « Je remercie Ferré Gola pour la confiance mutuelle dans les différents projets que nous avons réalisés », lit-on dans le communiqué.
Remerciant également tous les fans de Ferré Gola pour leur soutien dans son travail, Haya Mvita les encourage à lui rester fidèles et à soutenir ses œuvres. « Haya Mvita reste à la disposition du développement artistique et du développement de notre culture », conclut-elle.
Lire aussi :
Musique : Jeune manager, Haya Mvita veut contribuer activement à la carrière de Ferré Gola
DANNY KABANGA