Héritier Wata : Le chanteur s’est fait opérer avec succès

Héritier Watanabe assure avoir été opéré le vendredi 28 juin 2024. Une intervention chirurgicale qui s’est déroulée avec succès.

La santé passe avant tout. Une logique d’autant plus irréfutable. Ça l’est tout aussi pour les artistes musiciens, ceux qui cravachent pour nous sortir des tubes et nous égayent sur scène. Mais encore faudra-t-il avoir la frite pour accomplir ses besoins.

Alors qu’il peaufine la préparation de son concert à la Seine Musicale à Paris, Héritier Watanabe assure avoir subi une opération chirurgicale qui s’est bien passée. Il a communiqué la nouvelle via ses pages sociales pour mettre ses fans au courant de son état de santé.

« Ni vous mes fans ni mes proches saviez que je devais être opéré hier vendredi 28 juin et après avoir passé pratiquement 6h dans le bloc opératoire, je suis heureux de vous dire que tout s’est bien passé et je me porte à merveille. Merci au Bon Dieu pour sa grâce, au corps médical et à tous ceux-là qui me portent dans leurs prières. Dieu est encore avec moi », écrit le chanteur rd-congolais.

Wata aura certainement besoin de repos avant de reprendre du service. Les fans espèrent le revoir très vite sur scène.

CHADRACK MPERENG