Héritier Watanabe veut mettre le Stade de Martyrs à ses pieds. Le chanteur rd-congolais y annonce un méga-concert en 2022.
Héritier Watanabe voit des choses en grand. Après le carton de son concert le dimanche 26 décembre 2021 à la Foire Internationale de Kinshasa, il annonce désormais partir à la conquête du Stade des Martyrs. La Pulga qui a réussi à briller grâce à son album « Mi-ange Mi-démon », veut relever le défi de ses aînés en l’occurrence Werrason, JB Mpiana ou encore Koffi Olomide qui ont rempli par le passé les gradins du spacieux stade de Kinshasa.
Même si Héritier Watanabe semble déterminé à réussir ce pari en 2022, il garde cependant la tête froide pour y arriver. Écrire l’histoire en tant que jeune chanteur rd-congolais de sa génération à jouer au Stade des Martyrs restera indélébile.
Le Stade de Kinshasa qui fait autant rêver des artistes tels que Fally Ipupa, Gims et Dadju, est aujourd’hui considéré comme le passage important pour tout artiste à pouvoir être accepté par le grand public. Héritier Watanabe veut profiter de son temps fort pour tirer son épingle du jeu. Arrivera-t-il à relever ce défi ? L’avenir nous le dira.
CHADRACK MPERENG