Son envie de jouer au Stade des Martyrs ne l’a pas quitté. Héritier Watanabe veut frapper un grand coup à l’ex-Kamaniola avant 2023.
Après la sortie de son album « Mi-ange mi-démon » en décembre 2021, Héritier Watanabe annonçait quelques jours après, vouloir livrer un méga-concert au Stade des Martyrs en 2022, revigoré par le succès de son spectacle événement à la Foire Internationale de Kinshasa.
La Pulga qui veut tenter son coup de poker au Stade des Martyrs, est déterminé à faire un show explosif devant 80.000 personnes avant 2023 sans toute fois donner de date. « Cette année ne finira pas, on va jouer au stade des Martyrs. Les gens verront de manière surprise les affiches. Qu’ils soient patients. J’attends avoir le programme de mon concert aux USA, on va jouer à Nice, à Paris, en Turquie puis Kinshasa au stade des Martyrs. Avant la bonne année, je jouerai au stade des Martyrs », a-t-il rassuré lors de son passage à l’émission Toto8kend sur Kin 24.
Comme Fally Ipupa, Héritier Watanabe veut également écrire son histoire dans un stade qui fait rêver de nombreux artistes. Un défi qu’il souhaite mordicus relever.
Lire aussi :
Héritier Watanabe sur le retour Bercy Mwana dans la Team Wata : « J’ai toujours le cœur ouvert »
CHADRACK MPERENG