À l’étape de finition de son deuxième album solo « Mi-ange, mi-démon Tout simplement moi » en France, le chanteur rd-congolais Héritier Watanabe retourne urgemment à Kinshasa pour un show, le vendredi 11 septembre 2020 dès 20h00′, au Village chez Ntemba, à Kinshasa Gombe.
La billetterie de ce rendez-vous musical est déjà ouverte et les réservations sont possibles au +243904819772, et la participation est de 20 USD.
Avec une discographie comprennant plusieurs morceaux à succès, La Pulga et sa Team Wata se préparent pour offrir aux mélomanes un concert qui signera leur come-back sur le podium après une période d’inactivité suite à l’État d’urgence sanitaire dû au coronavirus depuis le mardi 24 mars 2020. Selon certaines indiscrétions, au cours de cet événement Wata pourra glisser quelques titres de son prochain album. Donc, ce concert n’est pas a raté sous aucun prétexte.
Pour ne pas être un des sites de propagation du coronavirus (covid-19), le Village Chez Ntemba procède au prélèvement de la température à l’entrée principale et à la mise en œuvre des autres gestes barrières. La santé avant tout !
Lire aussi :
RDC – Musique : L’album « TSM » d’Héritier Watanabe bientôt disponible
https://www.eventsrdc.com/rdc-musique-lalbum-tsm-dheritier-watanabe-bientot-disponible/
RÉDACTION