Héritier Watanabe sur le retour Bercy Mwana dans la Team Wata : « J’ai toujours le cœur ouvert »

Deux ans depuis son départ de la Team Wata, le groupe de musique mené par Héritier Watanabe, l’animateur rd-congolais Bercy Mwana a finalement décidé de faire un retour à la maison. Une réintégration qui a fait réagir celui qu’on surnomme « La Pulga ».

Bercy Mwana aura longtemps bourlingué dans plusieurs orchestres rd-congolais. Le jeune animateur a réussi notamment des passages dans Cultur’A Pays Vie de Félix Wazekwa, Wenge Musica Maison Mère de Werrason ou encore dans le groupe de Ferré Gola où il aura fait le bonheur de nombreux fans à travers ses cris atypiques et son énergie remarquable.

Pétri de talents, Bercy Mwana aura été convoité par plusieurs autres patrons d’orchestre qui voulaient profiter de ses services en l’occurrence Koffi Olomide. Malheureusement, son intégration au sein de Quartier latin aura été avortée. En eaux troubles, l’auteur de « Libanga » a finalement décidé de faire un retour à la maison, dans l’orchestre la Team Wata d’Héritier Watanabe.

Lors d’une séance de répétition du groupe de Goga, le public a aperçu de manière surprenante, la présence de Bercy Mwana qui du reste, a fait quelques démonstrations d’Atalaku. Son patron, Héritier Watanabe n’est pas resté indifférent face à son retour et a réagi sur le champ.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

« Moi j’ai toujours le cœur ouvert. Si quelqu’un s’en va et décide de revenir, je suis prêt à l’accueillir malgré qu’il a dit à la télévision que nous faisons de la musique chiffonnée. J’espère qu’il va la repasser maintenant », a-t-il dit.

Un retour qui sonne comme un nouveau départ pour Bercy Mwana épris de lumière.

Lire aussi :

Wenge Musica 4X4 Tout Terrain : Ce qu’il faut retenir

CHADRACK MPERENG