Héritier Watanabe sur Werrason : « Il m’a aidé à devenir un musicien confirmé »

Six ans après son départ de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, l’artiste rd-congolais Héritier Watanabe garde toujours des bons rapports avec son ancien patron et le groupe qui l’a fait connaître du grand public.

À 38 ans, La Pulga mène une carrière solo avec à la clef deux albums studio dont le dernier en date lui a permis de faire un retour à la case du départ. Reconnaissant, l’interprète de « Désolé » est allé, il y a quelques semaines, présenter le CD de son nouvel album Mi-ange Mi-démon à son ancien patron et mentor, Werrason.

Pour Goga, ce moment choisi pour rencontrer le roi de la forêt était propice après quelques moments tumultueux. Héritier Watanabe n’a pas, par ailleurs, manqué de faire des éloges à l’ambassadeur de la paix qui, dit-il, l’a beaucoup aidé à devenir un musicien confirmé.

« J’avais la voix mais je n’étais pas un musicien. C’est Werrason qui m’a aidé à devenir un musicien confirmé. Il fallait que je retourne lui remettre ma musique« , a dit Héritier Watanabe lors de son passage dans l’émission B-One Music.

Des mots de reconnaissance qui confirment la bonne entente entre Héritier Watanabe et son ancien patron Werrason.

CHADRACK MPERENG