En plus d’être un chanteur à la voix de stentor, Gims n’a pas perdu son talent de kickeur. Le rappeur l’a prouvé dans son nouveau titre « Hernán Cortés » répondant à la polémique sur l’électricité au temps des pyramides en Égypte antique.
Gims a donné un coup de pied dans la fourmilière après avoir déclaré que les Pyramides en Égypte antique servaient de centrales électriques. Le chanteur de 36 ans s’en est attiré les foudres des médias et des internautes, dont la plupart de nationalité française, même si, plusieurs de ses fans et des adeptes de la chanson notamment, lui ont apporté leur soutien.
Face à un déferlement de critiques, Meugi a gardé son calme olympien, n’a pas voulu céder à la pression et a répondu en chanson.
Avec son titre Hernán Cortés qui s’est inspiré du conquistador espagnol, le mari de Demdem a retrouvé son énergie de vrai kickeur comme au temps de la Sexion d’assaut. Gims assure n’avoir rien vu venir comme les aztèques et que plus loin, il souligne que les gens aiment trop sortir ses mots de leur contexte.
Gims n’a pas manqué de tacler l’Elysée : « La merde, ça pue, même dans les chiottes de l’Elysée, t’inquiète, ça bouge pas, je sais que t’es re-fré, mais si je t’appelle, tu vas m’enregistrer« , rappe-t-il.
Ensuite, BFMTV : « Ça té-ma BFM juste pour savoir qui écope de la peine maximale sans même savoir où est l’corps…« . Une chanson que nous vous recommandons.
Lire aussi :
« Hernán Cortés » : Gims va s’inspirer du conquistador espagnol dans son nouveau titre (SON)
CHADRACK MPERENG