Inassouvi de gros défis, Werrason partant pour un double concert au stade des Martyrs

Roi de la forêt et roi du stade des Martyrs. Les fans veulent bien trouver un point de convergence entre ces deux pseudonymes pour décrire Werrason. Ce n’est pas son parcours prodigieux qui nous contredira. Inassouvi de gros défis, le chanteur quinquagénaire est partant pour faire un double concert au stade des Martyrs de Kinshasa après la sortie de son prochain album « Morote ».

Bien que la force de la nouvelle génération bouleverse beaucoup de choses, Werrason demeure encore et toujours redoutable. Il a l’art de mettre tout le monde d’accord. Spectaculaire et populaire, il l’a toujours été. Mais aussi stratégique. Ce qui affine sa technique musicale.

C’est un véritable phénomène qui apporte à travers sa musique une joie de vivre. Son ndombolo est éternel et sa rumba raffinée. S’il a déjà réussi par le passé à remplir à trois reprises le stade des Martyrs de la pentecôte, Werrason veut exaucer les vœux de ses fans prouvant qu’il n’est pas encore fini.

Lors de son passage à l’émission « B-One Music » de Papy Mboma, Ngiama Makanda à l’état civil n’a pas exclu la possibilité de faire un double concert à l’ex-Kamanyola après la sortie imminente de son album « Morote ».

Werrason croit dur comme fer en ses arguments et reste déterminé à envoûter le public comme ça a été le cas il y a environ 20 ans dans cette arène de 80.000 places à Kinshasa.

Lire aussi :

Werrason : Son concert au O2 Indigo à Londres annulé

CHADRACK MPERENG