Trois ans après son dernier concert au CanalOlympia de Douala au Cameroun, Innoss’B y retourne pour un nouveau spectacle le vendredi 11 février 2022.
Près d’un mois après la sortie de son album « Mortel- 06« , Innoss’B donne le ton d’un baroudeur que rien n’arrête. Le hitmaker de « Yo pe » continue à faire bouger les lignes avec son style féerique, l’AfroCongo. Son nouvel album qui réalise des prouesses sur les plateformes de streaming en occupant notamment la première place de top albums sur Boomplay, lui permet de conquérir de nouveaux publics.
En pleine promotion médiatique en Côte d’Ivoire dans le cadre de la sortie de « Mortel- 06 », Innoss’B annonce dans la foulée un concert le vendredi 11 février 2022 au CanalOlympia de Bessengué à Douala. Une salle d’environ 300 places qu’il connaît bien pour y avoir déjà presté en 2019.
Une occasion pour le jeune leader de présenter au public camerounais, son nouvel album qui se comporte bien sur le marché des disques.
« Yo pe , n’est pas ma meilleure sa chanson »
Répondant à la question sur son tube planétaire « Yo Pe », Innoss’B a révélé qu’en termes de travail, elle n’est pas sa meilleure chanson quoiqu’elle ait fait un gros carton. « En termes de succès on ne peut rien enlever à Yo Pe mais en terme de travail, j’essaie chaque fois de faire mieux que mes chansons précédentes », a-t-il révélé sur LIFE TV.
Notons que la version originale de « Yo Pe » sortie en août 2019 cumule plus de 45 millions de vues sur YouTube alors que la version remixée dévoilée 1 mois plus tard comptabilise plus de 170 millions de vues. Un succès sans précédent pour un artiste d’Afrique francophone.
Lire aussi :
Innoss’B : « C’est un bon moment de venir rajouter…l’actuel dans notre musique »
CHADRACK MPERENG