Après des débuts timides lors de la première semaine d’exploitation, « Mortel- 06 » d’Innoss’B réalise désormais une performance impressionnante. Sorti depuis un mois, cet opus atteint la barre symbolique de 5.000.000 de streams sur Spotify.
À 24 ans, Innoss’B tient la dragée haute face à la concurrence. Déterminé à imposer sa marque à travers son style fétiche « l’AfroCongo », le chanteur natif de Goma continue à monter en puissance. La preuve, il a réussi, depuis la sortie de son deuxième album en décembre 2021, à occuper pour une semaine, la première place sur la plateforme Boomplay. Une performance non de moindre pour un album qui n’a connu aucun duo.
Si sa tournée médiatique en Côte d’Ivoire aura laissé des traces, Innoss’B peut aujourd’hui se sentir heureux à avoir conquis un nouveau public qui sans doute, lui a permis d’affoler ses écoutes sur les plateformes de streaming notamment Spotify où il a atteint désormais la barre de 5.000.000 écoutes grâce à « Mortel -06 ». Il a lui-même annoncé la nouvelle sur ses pages sociales. Des chiffres encourageants qui prouvent le travail bien fait du celui qu’on surnomme « Tigre ».
Lire aussi :
Innoss’B invité par l’ivoirien Shado Chris pour revisiter le titre « Cabri Mort »
CHADRACK MPERENG