Après avoir réussi à électriser le stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi devant plus de 23.000 personnes, Innoss’B annonce deux productions humanitaires à Goma, sa ville natale. Un air de retour à la maison.
À 25 ans, le Jeune leader continue d’écrire l’histoire de la chanson rd-congolaise. Emmené par le succès de ses tubes dont certains cumulent des millions de vues sur YouTube, Innoss’B veut une nouvelle fois marquer sa présence en 2023. Mental d’acier et véritable baroudeur, le petit ami de Rebo a envie de confirmer sa bonne santé sur toute l’étendue du territoire rd-congolais.
Après avoir envoûté le public de Kindu en janvier et le stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi le dimanche 9 avril 2023, Innoss’B poursuit son périple à l’intérieur du pays. Cette fois, c’est sa ville natale Goma qui est en ligne de mire.
Pour son retour à la maison, le Tigre va devoir livrer deux concerts humanitaires. D’abord le 30 juin 2023 pour une prestation VIP et le 1er juillet 2023 au stade des volcans ayant une capacité de 5.000 personnes.
Deux concerts qui seront précédés par un autre prévu le 24 juin 2023 à Bruxelles en Belgique dans le cadre du Festival Couleur Café.
Lire aussi :
Malgré tout, Innoss’B s’est produit au stade Kashala Bonzola à Mbuji-Mayi !
CHADRACK MPERENG