Le rappeur franco-rd-congolais, Youssoupha et le jeune leader rd-congolais, Innoss’B ont partagé le podium le week-end dernier à Kinshasa (Rd-Congo). Avant cette prestation, ils étaient face aux médias locaux.
Les deux artistes qui se manifestent le respect, sont prêts de poser ensemble au studio. Alors que les fans s’impatientent de découvrir un morceau réunissant Youssoupha et Innoss’B, les artistes veulent produire un titre qui sera à la hauteur des attentes.
« J’avoue, je ne suis pas de près tous les artistes de mon pays, j’aime tout ce qui fait briller mon pays, Innoss’B en fait partie. Envisager de collaborer avec lui ? Oui, totalement. Donc, j’ai envie de collaborer avec lui. Mais il faut sortir un truc utile », a laissé entendre Youssoupha.
L’auteur de « Neptune Terminus » a été complété par le Molodoï Leader : « Cela va dépendre du timing du Prims parolier. Mais c’est toujours un plaisir d’échanger artistiquement. Depuis longtemps, je pense aussi à cette collaboration. Comme je connais son impact et son savoir-faire, je dois apporter un truc fort. Il faut que les fans soient convaincus.»
Suivis de près par les artistes urbains français, Innoss’B est actuellement sur les derniers réglages de son featuring avec le rappeur Kaaris. Leur chanson « Flex » sera bientôt disponible.
Lire aussi :
RDC : « Dites à Innoss’B de se calmer, un Kinois raciste n’existe pas » (Peter Komondua)
MYRIAM NZEKE